TC Marnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TC Marnaz

Le forum du Tennis Club de Marnaz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Remplacement tournoi à l'échelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerome
Admin
Jerome


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 50
Localisation : Bonneville

Remplacement tournoi à l'échelle. Empty
MessageSujet: Remplacement tournoi à l'échelle.   Remplacement tournoi à l'échelle. Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:58

Salut à tous les membres.

Alors voilà comme vous le savez surement le tournoi " à l'échelle" du club fut à mon gout pas trés utile.

Pas de personnes trés motivés pour jouer , difficultées de rencontrer les personnes du niveau supérieur , bref pas super top ^^

Donc je propose un autre systéme de remplacement , à voir pour l'année prochaine .

Mon idée serais de créer un " mini championnat interne" avec obligation pour chaques membres de rencontrer " TOUS " ( je dis bien TOUS ^^) les autres joueurs du club ( voir pour inscription avant le début du championnat) ....


Comme ça , plus de matchs entre nous, tout le monde contre tout le monde sans restriction de niveau.

Nous pourrions mettre en place un systéme de points par victoire ( a définir suivant niveau des joueurs) . scratch

Pour finir en fin de saison , nous aurions le " Champion" du club !!!!! cheers king


Voilà je soumet une idée pour impliquer le plus de monde possible dans ce club qui prends de plus en plus d'ampleur , donc profitons-en.

J'attends vos commentaires et vos remarques pour pouvoir en discuter plus tard en réunion.

Merci à vous , bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcmarnaz.forumactif.org
christophe
30/4
christophe


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 52
Localisation : cluses

Remplacement tournoi à l'échelle. Empty
MessageSujet: bonne idée   Remplacement tournoi à l'échelle. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:31

tu as raison le tournoi a l'echelle ,echec total......
une sorte de mini championnat ,voir meme avec des poules ,serai une bonne idée ,a voir avec le reste du club.....
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Steff " T-Rex"
30/3
Steff


Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Cluses

Remplacement tournoi à l'échelle. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement tournoi à l'échelle.   Remplacement tournoi à l'échelle. Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:36

Cela peut etre excellent!!
Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
30/4
christophe


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 52
Localisation : cluses

Remplacement tournoi à l'échelle. Empty
MessageSujet: remplacement tournoi a l'echelle   Remplacement tournoi à l'échelle. Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:19

pour moi ca marche essayon de mettre ca au point le plus rapidement possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Admin
Jerome


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 50
Localisation : Bonneville

Remplacement tournoi à l'échelle. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement tournoi à l'échelle.   Remplacement tournoi à l'échelle. Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:57

Bon vu que je ne travaille pas trop en ce moment j'essaye de réfléchir au projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcmarnaz.forumactif.org
Steff " T-Rex"
30/3
Steff


Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 48
Localisation : Cluses

Remplacement tournoi à l'échelle. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement tournoi à l'échelle.   Remplacement tournoi à l'échelle. Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:10

Jé ,essaye de faire comme au foot
1 V 3 points
1 D 1 points
et celui qui a le plus de points remporte le championnat
suivant le nombre d'inscrit faire en aller retour et je pense qu'il faut le faire en 1 SET gagnant avec 2 jeux d'écart
(c'est une idée),tu en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Admin
Jerome


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 50
Localisation : Bonneville

Remplacement tournoi à l'échelle. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement tournoi à l'échelle.   Remplacement tournoi à l'échelle. Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:37

Alu Steph ,

J'avais pensé au même type de points avec une petite différence:

Le nombre de points pourrais varier suivant le classement de chacun .
J'explique si un 30/4 (Moi) joue et gagne un 30/3 il gagne 3 pts , mais si par un grand hasard il gagne en se déchirant sa race un 30/1 ( si si ça peut arriver^^) alors il gagne que 3 pts ????

Légérement pas équitable donc là , j'avais pensé mettre + de points non ??

Pour les matches on peut faire effectivement en aller-retour sur un période plus longue donc plus intéressante pour tous.......

Par contre le 2 set gagant classique me semble plus adapté , les " gros" classement pas un probléme pour eux , et les " petit" classement ça ne leur fera pas de mal de se bouger un peu plus ^^ lol!

Déjà merci à vous 2 pour ces idées , mais j'attends des idées des autres aussi ^^.

Il me faudrait aussi rapidement une liste des participants que je puisse sortir une ébauche du projet.


PS: Les " team compétition juniors" sont prévus dans ce championnat ???
Revenir en haut Aller en bas
https://tcmarnaz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Remplacement tournoi à l'échelle. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement tournoi à l'échelle.   Remplacement tournoi à l'échelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement tournoi à l'échelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 15 mai
» tournoi fft de MARNAZ
» Information tournoi
» Tournoi du samedi 16 avril
» Tournoi du samedi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TC Marnaz :: Green Set :: Questions diverses-
Sauter vers: