TC Marnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TC Marnaz

Le forum du Tennis Club de Marnaz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année tennistique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lombard Jean Marie
30/2
Lombard Jean Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 67
Localisation : 66 allée du Gaccoz 74300 Cluses

Nouvelle année tennistique Empty
MessageSujet: Nouvelle année tennistique   Nouvelle année tennistique Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:09

Bonjour

La reprise approche rapidement. Les cours reprennent le mercredi 7 septembre après midi.

Quelques changements dans l’organisation de votre club.

Olivier, pour des raisons professionnelles ne pourra plus encadrer nos jeunes l’après midi. Nous le remercions beaucoup pour sa présence quotidienne, pour son apport auprès des enfants du club, pour sa gentillesse, pour sa disponibilité, nous espérons le revoir un jour si ses horaires le permettent.

Le club a donc choisi de faire appel à un professeur diplômé d’état, Monsieur Régis Delmas, pour nous aider dans l’accueil de nos jeunes. Mais aussi dans l’entraînement des équipes adultes ( féminine et masculines ). Ce professeur travaillera aussi sur le club de Thyez.

Aussi, il est envisagé si cela vous est possible de déplacer les cours des enfants sur le mardi soir pour le 1er groupe de Jérôme et sur le jeudi soir pour le 2ème groupe de Jérôme.

Après, nous allons réorganiser les autres groupes pour pouvoir les accueillir dans de bonnes conditions l’après midi sur un seul terrain avec moi en début d’après midi puis avec en plus Manue et Jérôme en fin d’après midi à partir de 17h15. Le groupe de mini tennis reste à 17h15 avec Manue.
Pour l’hiver (de novembre à mi mars ), l’entraînement aura lieu toujours sur le mercredi après midi de 14h à 18h comme les autres années. Il n’y a pas d’entraînement un mercredi pendant les vacances de la Toussaint et les 2 mercredis des vacances de Noël.

Je vous joins la plaquette du club sur laquelle figure mon numéro de téléphone ainsi que les nouveaux tarifs pour l’année prochaine. Concernant l’utilisation des cours, la fermeture des cours est programmée et un passe vous sera remis lors de votre inscription.

Pour tous renseignements vous pouvez me joindre au 06 63 35 76 73 ou via mon mail. Merci de faire passer l’information aux personnes dont je n’ai pas le mail.

REINSCRIPTION LE MERCREDI 31 AOÜT DE 14H30 A 17H30
au club house

Sportivement

Jean Marie Lombard

PS : je mets les tarifs dans le mail, certaines personnes ayant parfois du mal à ouvrir les pièces jointes.

TARIFS :


Catégories Prix
Adulte 70 €
Adulte + équipes 90 €
Couple 120 €
Etudiant, -18 ans (sur présentation d’une carte étudiant) 50 €

• Ecole de Tennis 65€
• Ecole de Tennis + cours hiver 80 €
• Mini tennis 55€
• Mini Tennis + cours hiver 65€

Possibilité de régler la cotisation en plusieurs fois

LA COTISATION COMPREND :
- l’adhésion au club avec accès aux courts après réservation
- la licence FFT payée par le club
- l’éclairage des courts 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année tennistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information de fin d'année
» Joyeux Noël et Bonne année
» Bonne Année !!!!!
» bonne année
» Bonne année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TC Marnaz :: Gazon :: Ecole de tennis-
Sauter vers: